Actualités
 

EXTALEA SUD-EST confirme son engagement sur le territoire Varois

EXTALEA FACE VAR 2018
13/12/2018
Stéphane MARTINEZ a présenté son organisation à l’occasion du 1er Comité de Pilotage, présidé par Mme Astrid JEFFRAULT, sous-préfète chargée de mission auprès du Préfet du Var.

Le Ministère des Territoires a créé en 2013 la Charte Entreprises & Quartiers, avec FACE, LEPC et les CREPI. Ce dispositif vise à soutenir l’engagement des entreprises en faveur des 1 300 quartiers prioritaires de la Politique de la Ville. Avec le concours de FACE, il mobilise de nombreuses grandes entreprises, mais également plusieurs centaines de PME sur tous les territoires. Plus de 600 organisations sont déjà engagées dans ce dispositif en plein développement.

La charte « Entreprises et Quartiers » est un dispositif de la politique de la Ville de Toulon, ayant pour but de développer de nouvelles actions innovantes pour lutter contre l’exclusion dans les quartiers. Stéphane MARTINEZ a présenté son organisation à l’occasion du 1er Comité de Pilotage, présidé par Mme Astrid JEFFRAULT, sous-préfète chargée de mission auprès du Préfet du Var.

Parmi les 90 entreprises signataires du Var, EXTALEA devient la 1ère Entreprise Adaptée à affirmer son engagement.

EXTALEA FACE VAR 2018     Stéphane MARTINEZ EXTALEA